Rechercher

MEDITATIONS KEMITES

Mis à jour : juin 28

Protocole d'utilisation :

Méditations à réaliser sur 4 jours minimum.

Prenez un temps pour vous, veillez bien à être dans une position confortable et à avoir au moins 15 minutes sans être dérangé.e


Comment y avoir accès :

Veuillez m'écrire directement via ce site internet

ou via Instagram @aurore_art_therapie

à toute heure du jour ou de la nuit, je vous répondrai dès que possible.



La disponibilité par mail me permet de filtrer les personnes malveillantes et négatives qui souhaitent que la suprématie reste un moyen de maintenir les chaines mentales de l'esclavage moral. Je ferai mon possible pour ne pas leur permettre d'accéder à ce travail.


1 ère Méditation disponible le 01/05: Le Nez et L'Ancrage fonctionnel de l'action.


Vous souhaitez travailler en conscience sur les limitations liées au corps Noir.

-Vous souhaitez déconstruire les schémas corporels pour les reconstruire selon vos propres règles et échelles de valeurs. -Vous souhaitez avoir accès à une universalité spirituelle malgré toutes les différences qu'ont causés : déportations et esclavages, vastes cultures, coutumes, peur de l'abandon, peur du rejet, différenciation ...

-Vous souhaitez vous connecter à votre corps en utilisant des outils comme :


l'écoute, l'oralité, la respiration, la responsabilité ? 

La méditation est un outil d'ancrage, d'enracinement dans le réel, de sortie de l'illusion audio-visuelle. Et nous en avons bien besoin, vu les changements à venir.

Méditer avec des outils adaptés.  Accueillir les schémas, les comprendre, s'en défaire.  Par nous, pour nous.  Dans le respect.


Je ne pouvais pas faire cette série de méditations sans commencer par une prise de conscience du NEZ.

Sur un fond musical "BLACK COTTON" remasterisé par Eminem, j'ai porté un regard plus profond sur mes observations professionnelles d'art thérapeute, concernant les pensées véhiculées sur le corps Noir.

Sur MON CORPS NOIR.

Et comme le nez en plein milieu de la figure, l'insulte est raciste et l'affront ne peut être lissé au fer ou défrisé, ou encore caché sous une perruque. Organe reconnu et reconnaissable. Organe authentificateur d'une appartenance KEMITE. Sujet de honte, de dérision. Brisé sur certaines statues de Pharaons


...



J'ai commencé à travailler sur une méthode de méditation qui prend en compte les guérisons conscientes ET inconscientes grâce à des outils matériels visualisés. Ces audios ne vont pas vous mâcher le travail.

Il faudra aiguiser sa conscience, relâcher les tensions accumulées, la fatigue.

Il faudra se regarder dans les yeux et s'initier soi même.

S'auto-guérir (SELFCARE).

On va travailler sur les mémoires corporelles, constituées dans le collectif ou l'individuel, pour apporter un ancrage solide.

Cette Culture métissée nous rend Étrangers partout sauf dans notre corps, il nous faut nous le réapproprier par tous les moyens à nos dispositions. Je l'ai appris et, je le met au service de ma communauté, je ne me vois pas faire autrement.


" OUI MAIS POURQUOI FAIRE DES MÉDITATIONS JUSTE POUR LES NOIRS ? TU AS UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE, DONT L'HUMANITÉ ENTIÈRE À BESOIN "

Les récents évènements en Chine, le positionnement du gouvernement ( auquel je paye des impôts ) quant aux TESTS HUMAINS en AFRIQUE pour trouver des solution au Covid 19, les bavures policières encore plus fortes ...

J'ai pas encore vu de vidéos de chanteurs/danseurs autour d'une création pour dénoncer que l'Afrique n'est un laboratoire, pas vu de chaine humaine pour dénoncer les bavures policières, pas vu de mouvement significatif visant à dénoncer une quelconque injustice.

On m'a répondu que L'Afrique était assez grande pour régler ses problèmes elle même, que c'était la faute de ses dirigeants corrompus, que c'était la faute de ses peuples désinformés. Alors oui,

J'AiME L'HUMAIN. MAIS IL SEMBLE QU'AVANT D'ÊTRE HUMAINe, JE SUIS "NOIRE".

  Quelque chose s'est cassé.





Alors descendants de Kama,

En quoi croyez vous ? On peut rajouter, quelle est votre spiritualité ? pas question de religion En quoi croyez vous.  Pour dire : comprenez vous l'âme comme

1. non existante

2. Liée à un grand tout, plurielle et unique

3. Dédiée au corps dans lequel elle prend vie, personnalisée. 

Comme les observations valables n'ont été proclamés que par les vainqueurs, en s'appuyant sur les terminologies employées pour répertorier les diverses croyances et fondements moraux, soutiens psychologiques et autres contenus primordiaux :

Voici les informations capitales pour les méditations KEMITES que je propose

- Elles sont spirituelles ET - Elles appartiennent à une catégorie de personnes dites et observées comme étant des personnes "NOIRES" Celles dont les échos de croyances spirituelles les laissent penser que leur âme appartient à une Unité Elles ne sont pas *spiritualistes*, et ne s'appuient pas sur des invitations d'esprits de personnes défuntes et autres contenus lié au spiritisme, comme pratiqué en

Occident : en petit comité autour d'une table,

ou dans un lieu de culte dédié à des personnes qui auraient vécus, et seraient mortes, et dont on invoque les âmes pour prier dans le dogme religieux ( et dont on mange le corps et on boit le sang ... )

La plupart des descendants KEMITES N'ENVISAGENT PAS LEUR ÂME COMME DÉLIÉE D'UN GRAND TOUT, et si vous en faites partie, CONTACTEZ MOI. C'est quand les rois n'écoutent pas lorsqu'on les menace de guerres, que la guerre vient frapper à leur porte. Vous êtes Rois et Reines de vos corps, de vos esprits, votre territoire est symbole de votre Être. La guerre peut avoir plusieurs causes : la convoitise de biens en plus grande quantité, le refus de se soumettre de la part de celui que l'on considère comme "faible et inférieur". Mais la menace qui gronde, vient des deux côtés : autant de l'oppresseur qui menacera d'utiliser son arme de pointe ( il veut faire mumuse avec son nouveau jouet ), mais aussi de celui qui vit cette oppression, sans pour autant abdiquer et s'avouer vaincu et développe une résistance aux armes réelles, psychiques ou chimiques La guerre est le propre de l'homme, avide et convoitant l'herbe du voisinage, et cela, peu importe son origine Attachez vos pagnes et tenez vous sûrs de vous. Soyez paré aux éventualités. Mais soyez calmes. L'atmosphère sereine apaise les cœurs belliqueux qui tentent des attaques sournoises.



Avec Bienveillance.

Aurore



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now