Rechercher

La Quatrième MéditationKemite





Un nouvel état de conscience. 


La communauté Afro à traversé bcp d'épreuves depuis le début de la marche "industrielle", depuis l'avènement des religions, depuis la prospérité de peuples sur le malheur d'autres en pillant les richesses. 


Aujourd'hui, je vois de plus en plus de vérités surgir de l'inconscient des gens qui nous entourent et le paradigme racial est en effet un égrégore qui est devenu extrêmement puissant. 


J'étudie de plus en plus ce qui a été le moteur de développement spirituel de la communauté Noire au temps de l'Égypte Antique, et ce qui me semble important, c'est que la présence d'une qualité supérieure de l'humain est la seule à pouvoir réaliser l'étape de l'évolution intuitive. 


Nous avons oublié que nous sommes des humains avant tout et que notre rôle est d'apprendre à vivre ensemble sur la Planète Bleue. 


Quelle puissance Énergétique, Spirituelle aurait envie d'aider un peuple qui se contente de bassesses et de massacres, au services d'énergies vitales inconnues et incomprises pour la plupart des êtres humains ?


Personne ne veut aider ceux qui ne s'aident pas eux même, sauf les "Sauveurs" qui nous délivrent de nos ennemis, de nos péchés, nos lourdeurs, sans que nous n'ayons rien à faire d'autre qu'attendre.


Les méditations sont des exercices guidés qui sortent de la convention occidentale

( complètement fausse d'ailleurs) que la méditation est simplement un exercice de contemplation et d'observation de la beauté cachée. 


Petite parenthèse :

Les MéditationsKEMiTES vont élever en nous une approche très simple de la spiritualité, sans pour autant nous laisser nous complaire dans un forme de laisser aller, de l'ordre de la prise d'élément pour se couper de la réalité. 

Je dis cela pour faire référence aux conseils de prise de drogues douces par certains neo-gourous, et aux clichés que subissent certains spirituels modernes, discrédités par cette même pratique.

Les drogues ont toujours été présentent dans le monde de la spiritualité, ce que nous nommons drogues NATURELLLES, le sont grâce à la connaissance et à leur utilisation comme Médecines Traditionnelle, réservée aux Initiés ou aux patients, utilisées dans des cadres et des structures rigoureusement surveillées et précises.

Fin de la parenthèse


Avec cette Méditation #4, le travail commence.

Les précédentes MéditationsKEMiTES ont servi à vous mettre en condition, vous donner les valeurs et la vision nécessaire à cette approche de votre Intériorité.  Les intériorités sont composées de souvenirs et de mémoires, imaginez que vous ayez non pas une maison, non pas ville ou un village, mais une vie entière à redécouvrir. 

Cette Méditation #4 vous permet d'accéder à votre lien personnel et permanent avec l'Ancien.  Nous sommes des être cosmiques reliés au Cosmos, aux Univers pour l'infiniment grand ou le Macrocosme, reliés par le sang et l'AdN aux mémoires, à notre histoire humaine, minérale et animale pour l'infiniment petit ou Microcosme..


Nous interagissons avec les mondes et les mémoires contenus dans les personnes que nous côtoyons. Ceux qui composent notre famille, nos cercles d'amis et même nos enfants. Tout est relié. 

Une part en vous même à été maintes fois lésée. Il vous faut d'abord reconnaître que le Soleil et les membres de la communauté ont un lien particulier, et que ce lien, à été souillé avec des INVERSIONS.

En effet, la particularité du colorisme lorsqu'il affecte la mentalité humaine est de décerner une quelconque noblesse d'esprit ou de caractère en fonction de la clarté de la peau.  Or, la peau mélanome est celle qui correspond à une adaptation des plus complète et réussie à la vie sur la Planète. Cette peau est celle qui convertit le mieux les rayons du soleil en vitamine. La reconnaissance de l'utilité de cette peau et même de son degré de "consécration par le soleil" si on peut dire, est un fait déterminant dans l'observation des personnes qui se sont les mieux adaptées.


Si il devait y avoir une classification du "mérite" humain et des qualités humaines, la capacité d'adaptation aux éléments inhérents et inchangeables de la Vie sur Terre, comme la présence et l'absolue necessité du Soleil,

devrait faire partie des éléments de classification ou de hiérarchisation des êtres

( ceci pour répondre aux masturbations cérébrales des suprématies raciales).


Faire de cet élément un objet de dédain de moqueries, d'assujettissement fait clairement partie des principes d'inversions qui ont été nécessaires à l'asservissement de nombreuses personnes à travers les continents.

C'est pour cette raison ( la lutte contre les inversions) que pour certaines MéditationsKEMiTES , il vous faudra recommencer plusieurs fois , essayer sans relâche, avec ou sans ma voix, déterminer la présence claire de l'Ancien ,rétablir la connexion ,la confiance, rétablir vos instincts, vous tenir au près de lui..

La nourriture Spirituelle est nécessaire , importante ,

primordiale pour la population KEMiTE.

Ne négligez pas vos MéditationsKEMiTES ce n'est pas parce qu'elles vous sont gratuites qu'elles ne me coûtent rien.  Ce n'est pas parce qu'elles sont gratuites qu'elles n'ont pas de valeurs. 

Je revisite la mailing liste souvent, et je me permet de supprimer certaines adresses, certaines personnes ne sont pas prêtes à les recevoir, et je ne suis pas prête à gaspiller mon Energie actuellement, pas avec tout ce qui se passe.

Cet enseignement est précieux, j'ai mis beaucoup de temps et d'argent,

à me former, à emmagasiner toutes ces informations.

Vous les transmettre ne se fait pas en un claquement de doigts.  Je travaille pour que vous puissiez travailler à votre tour il ne s'agit pas d'un jeu. 

Faites vous confiance. Allez récupérer ce qui vous appartient. 

Soyez responsable.  Vous devez accepter que rien n'arrive par hasard.

À la base, le principe est de mettre à votre disposition des outils pour vous permettre d'être souverains de vos émotions, maîtres de vos pensées.

Ces expériences sont réservées aux plus consciencieux, à ceux qui veulent vraiment développer et maîtriser leur pouvoir d'Intention, ouvrir les yeux sur la Réalité, être calibrés ensemble sur la même fréquence, pour être efficaces.  Pour savoir "faire ensemble", il faut être unis et définir les moyens de prospérer, savoir qui fait quoi et quand.

Avec Bienveillance.

Aurore.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now