"Kemite veut peut-être dire noir mais un noir spirituellement élevé.
Tous les kemites sont noirs, mais tous les noirs ne sont pas kemites."

J'ai pu entreprendre plusieurs méditations guidées, et je dois reconnaître, que certaines m'ont semblé assez éloignées de ma réalité. 

L'oralité est un outil très présent dans nos cultures KEMiTES

Plusieurs accompagnements ( Shadow work/travail énergétique et corporel/méditations personnalisée et encens) sont possibles, avec moi, à distance.

Si vous souhaitez en bénéficier, il est conseillé de pratiquer en premier lieu les MeditationsKemites qui sont disponibles sur le blog.

Les méditations KEMiTES avec lesquelles je travaille, vous permettent de reveiller votre vibration et de connaitre vos paysages intérieurs.

Le style d'oralité que j'emploie s'associe à une pédagogie active, car vous êtes sollicité par des images très concrètes. Ce travail vous permet d'affiner votre écoute de l'intuition. 

Je vous aide à comprendre et à developper votre interiorité qui est le terrain de vie, de chasse et de jeu de votre psyché.

Vous devez comprendre que votre mentalité, vos idées, rêves et projections font partie d'une sorte d'organe éthérique puissant qui compose votre Âme : c'est ce qui constitue le champs de travail de mon approche, c'est ce que je nomme ici la psyché.

Kamite-Kemite

C'est la grandeur d'âme d'Osiris que l'on honore en disant qu'il est Noir, Nègre, d'où le terme « Kem Our », à savoir le « Grand Noir ou encore le Grand Nègre »

C'est dans ce sens que nos ancêtres affirmaient qu'ils étaient «Kem», « Noirs » (c'est-à-dire intègres, honnêtes, respectueux de leurs obligations, n'oubliez pas qu'Etre Noir signifie textuellement "mener à bien, s'élever à, achever, accomplir...") et c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le terme KEMET, à savoir la « Civilisation noire » et non pas la « Terre noire ».

 

Kemet était le lieu Sacré où s'opérait le mystère de la résurrection divine, la promesse d'éternité en Maât faite à tous les hommes et femmes Serviteurs de la Vérité, Justice, Equité en Amon-Râ.

Le champ sémantique relatif à la graphique « KMT » n'a rien à voir avec le monde grec et donc européen. Comme vous pouvez facilement le constater, les Grecs ont utilisé dans leurs écrits, les termes « Egypte » et « Egyptiens » et non pas « Kemet » ou « Kamit ».

 

La société Kemite actuelle invite à une forme de prise de conscience de la VRAIE  histoire de l'humanité.

Un r.éveil de la spiritualité, et la re.connexion aux éléments primordiaux de la planète Terre et du corps humain sont nécessaires, comme une mise à jour.

Il s'agit donc, de proposer une méthode pour aborder le cheminement intérieur, basé sur mes propres prétentions spirituelles :

- le shadow Work

- la guérison spirituelle

- l'éducation corporelle féminine

- le travail des encens

et de le dédier en priorité aux FEMMES du peuple Nègre.

Ceci, en m'écartant formellement d'un dogme religieux quelconque.

Les  mèdiations KEMiTES :

 

 

Exclusivement réservées aux personnes  NOIRES et KEMiTES et qui se reconnaissent comme telles

( dans la mesure d'une traçabilité génétique quand même faut pas pousser).

Vous pouvez me contacter directement depuis ce site internet.

Pour faire appel à mes services d'accompagnement pour Afro&descendants, veuillez remplir ce formulaire en indiquant vos coordonnées, et la motivation de votre demande.

Formulaire de contact / MeditationsKemites

Merci pour votre envoi !

MON CONSEIL :

La méditation est un rituel de ressourcement de l'Ame. Pour entrer dans cet aspect de la méditation, je vous conseille un outil de

choix :

l'encens en résine

Vérifiez la provenance et la qualité de vos encens, pour éviter les basses vibrations, les maux de têtes et les risques de cancers.

Marina Group.png